Aujourd’hui j’ai profité du calme de cette saison point de vue boulot pour prospecter autour d’Osaka, métropole encerclée de montagnes et de campagnes toutes très proches.
Je prépare de nouveaux lieux à proposer pour la version 2013 des Osaka Safari. Ces visites évoluent sans cesse et s’améliorent. Je garde certains spots bien au chaud surtout pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances ou qui ont eu la bonne idée de passer plusieurs jours avec moi dans le Kansai.
Aujourd’hui je suis vraiment content de mes découvertes à travers cet Osaka dont on ne parle pas. Et vous, ça vous dirait pas de suivre mes pas à travers ces jolis chemins ? 🙂
cedrtant_yume
9 janvier 2013Alors là, oui ! Les yeux fermés ! Moi qui adore la marche et le Japon 😉
Jordy Meow
10 janvier 2013Je reconnais clairement le premier temple 🙂 Je l’ai visité l’an dernier. Super sympa et la vue du haut des marches est top, et j’imagine que ça doit être encore mieux au lever du soleil (je l’ai fait en fin de journée).
Angelo
10 janvier 2013Les débuts et fin de journées sont toujours jolis. Là-bas c’est pas mal aussi d’aller au sommet de la montagne et d’attendre le coucher de soleil alors que toute la ville d’Osaka se met à briller 🙂