Voici un petit article pour rendre hommage aux enfants japonais que je trouve très marrants et mignons. J’ai remarqué qu’au fil de mes voyages j’avais accumulé pas mal de photos de ces gamins que je prends toujours autant plaisir à saluer quand je les croise.
Ce qui me plaît avec les gosses, c’est que ce sont les mêmes partout dans le monde, peu importe les sociétés et les différences culturelles. En gros, peu de choses diffèrent entre eux bien que les petits Japonais me paraissent très calmes en public. Ce que j’adore avec eux c’est qu’ils restent naturels en toute circonstance. Ils ne s’intéressent pas de savoir d’où l’on vient et où l’on va. Un enfant, c’est le moment présent uniquement. Ça ne calcule pas, ça vit pleinement. Merci à eux . . .
loicleg
19 septembre 2012Très belle collection de clichés! Bravo ! Je t’ai ajouté à mes contacts Flickr pour ne plus rien rater de tes photographies désormais. Bonne continuation. @loicleg
Angelo
19 septembre 2012Merci ^^
Je ne suis pas vraiment actif sur Flickr malheureusement. Tu as twitter pour garder un fil complet sur mes actualisations.